Ventes au profit de l'association

Reconnue d'utilité publique, APF France handicap milite dans tous les départements pour permettre aux personnes en situation de handicap d'accéder à une égalité de droits et à l'exercice de leur citoyenneté.
En Haute-Vienne, salariés et bénévoles accompagnent les personnes en situation de handicap pour le maintien ou le développement de leur vie sociale,les soins et l’aide à domicile, l’accès aux loisirs, aux pratiques culturelles et sportives, aux vacances. Leur objectif est d’instaurer le vivre ensemble pour ne laisser personne sur le bord de la route.
Vos achats de textiles et d’objets contribuent directement au financement de ces activités.

Plusieurs types de ventes existent au profit de l'association :

Le Bric à brac est ouvert les lundis et mercredis de 14h à 18h - 1 Place Gustave PHILIPON à LIMOGES. Un container est à disposition pour déposer les textiles uniquement.

Les ventes au kilo ont lieu tous les trimestres - Salle du temps libre Léo LAGRANGE (derrière la Mairie).

La COOP à lieu 1 Rue Marcel DEPREZ 87000 LIMOGES.

Retrouvez les dates et informations concernant ces ventes sur ce blog dans les pages dédiées (cliquez sur le type de vente) : Bric à brac, Ventes au kilo, COOP.

Imprimer Lien permanent

Les commentaires sont fermés.